Hotline informatique à Paris

Société d’infogérance à Paris
spécialisée pour les PME de 1 à 200 collaborateurs
en pointe sur les services Cloud hybride,
WANDesk met à votre disposition une hotline informatique
dans le cadre d’un accompagnement.
hotline informatique

Découvrir notre offre

Toute notre expertise dans un contrat cadre, une configuration de service à la carte et sur mesure

Estimez votre budget

Calculez votre Coût Total de Possession (TCO) par mois et par siège, simplement et rapidement

Pouvoir compter sur une société de maintenance informatique et est précieux en cas d’urgence, de panne ou de défaillance du système informatique.

Notre hotline apporte une assistance technique aux utilisateurs rencontrant des problèmes liés à des produits ou services informatiques. 

Pourquoi une hotline informatique ?

Dans le secteur de l’industrie ou des services, presque tous les services utilisent les outils informatiques. Logiquement, une panne informatique entraîne un déficient de productivité voire un arrêt complet du travail pour les collaborateurs.

Imaginez l’impact d’une coupure de réseau informatique pour tous vos collaborateurs… Que vous ne puissiez plus accéder à vos données clients ou de facturation… Ces pannes informatiques peuvent considérablement pénaliser votre productivité.

Faire appel aux services d’une  entreprise experte en maintenance informatique vous permettra d’être dépanné avant même que la panne ne nuise à votre activité.

Les avantages de notre hotline informatique


Avec notre hotline, vous pouvez toujours compter sur un spécialiste  pour résoudre vos problèmes informatiques.

Réactivité
Flexibilité

Notre réactivité au service de votre réseau informatique

En étant accompagné par une entreprise spécialisée dans l'infogérance informatique, vous pouvez bénéficier d’une hotline informatique qui répondra à vos questions et vous assistera en cas de besoin. 

En plus d’une maintenance technique ou d’une télémaintenance régulière, il sera aussi possible d’obtenir un dépannage informatique rapide et efficace en cas de dysfonctionnement.

Cette assistance informatique peut être réalisée sur place ou par prise en main à distance si le problème le permet.

Une hotline informatique en toute flexibilité

Externaliser la gestion de votre informatique vous permet de bénéficier de la hotline de votre prestataire informatique, et de ne pas avoir à investir dans les ressources humaines et matérielles qui seraient nécessaires pour mettre en place le même service en interne. 

Une hotline informatique externalisée réduit donc les charges et vous offre une grande flexibilité.

En très peu de temps, des solutions peuvent être mises en place et vos problèmes résolus selon vos besoins.

WANDesk vous apporte une assistance informatique avec différentes solutions informatiques : comme la gestion de parc informatique, la sauvegarde des données – récupération de données.

D'autres prestations complètent ces solutions : sécurité informatique, réparation d’ordinateur ou encore maintenance de réseaux.

Pour aller plus loin

Ticketing

La gestion des demandes d’assistance est effectuée à l’aide d’un outil spécialisé pour améliorer la prise en charge et le suivi. La satisfaction est mesurée par sondage

Supervision

On ne peut efficacement agir que sur ce que l’on mesure. Des agents collectent en temps réel de multiples données d’exploitation et déploient des stratégies préventives  

Asset management

L’ensemble des données matérielles et logicielles est collecté selon les versions et les millésimes. Cet inventaire fin permet de piloter les cycles d’investissements

Laissez nous vos coordonnées, nous vous recontactons au plus vite