Pouvoir compter sur une société de maintenance informatique et est précieux en cas d’urgence, de panne ou de défaillance du système informatique.
Notre hotline apporte une assistance technique aux utilisateurs rencontrant des problèmes liés à des produits ou services informatiques.
Dans le secteur de l’industrie ou des services, presque tous les services utilisent les outils informatiques. Logiquement, une panne informatique entraîne un déficient de productivité voire un arrêt complet du travail pour les collaborateurs.
Imaginez l’impact d’une coupure de réseau informatique pour tous vos collaborateurs… Que vous ne puissiez plus accéder à vos données clients ou de facturation… Ces pannes informatiques peuvent considérablement pénaliser votre productivité.
Faire appel aux services d’une entreprise experte en maintenance informatique vous permettra d’être dépanné avant même que la panne ne nuise à votre activité.
Avec notre hotline, vous pouvez toujours compter sur un spécialiste pour résoudre vos problèmes informatiques.
En étant accompagné par une entreprise spécialisée dans l'infogérance informatique, vous pouvez bénéficier d’une hotline informatique qui répondra à vos questions et vous assistera en cas de besoin.
En plus d’une maintenance technique ou d’une télémaintenance régulière, il sera aussi possible d’obtenir un dépannage informatique rapide et efficace en cas de dysfonctionnement.
Cette assistance informatique peut être réalisée sur place ou par prise en main à distance si le problème le permet.
Externaliser la gestion de votre informatique vous permet de bénéficier de la hotline de votre prestataire informatique, et de ne pas avoir à investir dans les ressources humaines et matérielles qui seraient nécessaires pour mettre en place le même service en interne.
Une hotline informatique externalisée réduit donc les charges et vous offre une grande flexibilité.
En très peu de temps, des solutions peuvent être mises en place et vos problèmes résolus selon vos besoins.
WANDesk vous apporte une assistance informatique avec différentes solutions informatiques : comme la gestion de parc informatique, la sauvegarde des données – récupération de données.
D'autres prestations complètent ces solutions : sécurité informatique, réparation d’ordinateur ou encore maintenance de réseaux.
La gestion des demandes d’assistance est effectuée à l’aide d’un outil spécialisé pour améliorer la prise en charge et le suivi. La satisfaction est mesurée par sondage
On ne peut efficacement agir que sur ce que l’on mesure. Des agents collectent en temps réel de multiples données d’exploitation et déploient des stratégies préventives
L’ensemble des données matérielles et logicielles est collecté selon les versions et les millésimes. Cet inventaire fin permet de piloter les cycles d’investissements
Laissez nous vos coordonnées, nous vous recontactons au plus vite